SALON DU GOSPEL les 15 et 16 avril 2006

1er Salon Du Gospel-Espace St Martin- Paris-15 et 16 avril 2006

Le 1er Salon du Gospel se tiendra a Paris les 15 et 16 avril 2006 a l Espace Saint-Martin - Paris, a deux pas de Chatelet Les Halles.

Conferences, showcases, expositions et concerts seront au programme de ces deux journees placees sous le signe de la musique, de la convivialite et du partage.

Cette manifestation, une premiere en France, tant par son concept que par sa forme, reunira de nombreux exposants dont vous trouverez ci-apres la liste des participants :

Celebrat’ In Gospel, Enseignemoi.com, FFG, GMCA, Gospel Valley, Gospel Forever, Gospel Aujourd’hui, Gospel Sur Scene, Gospel’N Rueil, Gospel Magazine, Haydee Ferreira, Il Etait Une Fois Le Gospel, Magazik, Marche Pour Jesus, Metanoia & Vie, Optima Communication, SephoraMusic, TF Gospel Singers, Top Chretien, Tribe Urban Gospel, Unite Gospel ...

Intervenants (Conferences) :

Lydie Dooh Bunya, Ludovic Dube (GIHA), Erwan Jan (Gospel Aujourd’hui), Terry François (TF Gospel Singers), Dominique Magloire (sous reserves), Pasteur Yvan Castanou (ICC), Didier Querin (GMCA), Top Chretien, Ludovick Mensah-Beauclair (Esgrace International)

Showcases :

Battery Family, Expression Gospel, Gospel Forever, Great Gospel Family, Gospel Life Rejoice, Gospel 'N Soul, Gwen-D, Human Voice Quartet, Les Jordiers, TF Gospel Singers, Total Praise, Young Voices

Concerts

SAMEDI 15 AVRIL 2006 A 20 HEURES
ICC MASS CHOIR, Le Meilleur Du Gospel Urbain
Preventes FNAC : 20 euros

DIMANCHE 16 AVRIL 2006 A 20 HEURES
20h : ICC MASS CHOIR